Catégorie de témoignages : Booster sa créativité avec la méditation et l'écriture automatique avec Mahuna Vigam

Épisodes

Podcast écriture Les Mots Raturés

Sylvie Dugeay

quelque chose de sympa, de sympa, de sympa … Hé bien c’était un cours sympa, l’écriture automatique est très satisfaisante à pratiquer, permet de lâcher une syntaxe nickel, etc. (no comments sur le résultat par contre). Je vais essayer tous les jours ! Sylvie Dugeay

Lire la suite »

Emma

J’étais curieuse de ce cours depuis un moment, et j’ai pu le suivre grâce au pack « Réussir le NaNoWriMo ». Même si je l’ai regardé après novembre (par manque de temps avant), j’ai énormément aimé le cours et tout particulièrement l’exercice pratique à la fin où Mahuna nous propose de mettre en place la méditation et l’écriture automatique. Je sais que j’essayerai de suivre ses conseils dans mes prochaines séances d’écriture, surtout pour surmonter les pensées négatives qui peuvent bloquer ma créativité. Merci beaucoup pour ce cours ! Emma

Lire la suite »

Manon Bettinger

J’ai suivi ce cours en replay dans le cadre du package « Réussir le NaNoWriMo » et wow ! Malheureusement, j’ai dû le suivre en plusieurs fois mais ça n’enlève rien à son efficacité, sa pertinence, son originalité et ses réponses ! Bravo à Mahuna. J’avoue que je partais vers l’idée de la méditation en me disant que ça ne fonctionnerait jamais pour moi et c’est tout l’inverse. J’arrive enfin à avancer dans mon premier jet sans me poser de questions (ou trop de questions) et en me disant que de toute manière, il sera retravaillé. MERCI ! Manon Bettinger

Lire la suite »

Félicie Johnson

Je n’ai jamais été convaincue par la méditation mais me voici maintenant changée! Merci à Mahuna pour cette belle activité qui a définitivement fait remonter des choses en moi. Je ne connaissais pas ce terme « d’écriture automatique » mais je prends ce petit webinaire comme un signe pour m’y remettre et je ressors de cette séance avec une nouvelle clé en main pour stimuler ma créativité. J’aurais cependant apprécié avoir encore plus de détails, que ce webinaire soit beaucoup plus complet d’où ma note. Félicie Johnson

Lire la suite »

Marie-Hélène

J’ai beaucoup aimé cet atelier qui donne une autre dimension à la méditation. L’évocation des haïkus est aussi intéressante. Bref, des clés puissantes pour booster sa créativité et écrire avec son cœur et ses émotions. Merci 🙏 Marie-Hélène

Lire la suite »

Aline Tognoni

Vraiment super cours ! J’adore les masterclass thématiques qui permettent d’aborder un sujet en profondeur. J’en ressort avec bien plus de clarté et des éléments concrets à tester pour mon roman en cours. Je conseille les yeux fermés ! Aline Tognoni

Lire la suite »

Mathilde

Je n’y connaissais rien en méditation et je dois avouer que Mahuna m’a complètement convaincue ! Ses conseils en toute bienveillance ont contribué à me débloquer en écriture : depuis ce cours, je constate que j’ai plus de facilités à écrire en laissant les mots couler sur ma page sans me poser mille questions, là où avant j’avais tendance à bloquer sur chaque paragraphe pour le rendre parfait avant de passer à la suite. Bref, je recommande ! Mathilde

Lire la suite »

Fanny Anthony

J’ai toujours médité de façon décousue depuis plusieurs années (pour mon anxiété majoritairement), mais j’ai commencé cet été à méditer tous les jours et ça fait beaucoup de bien ! Ce cours m’a permis de me rendre compte à quel point cette pratique pouvait m’aider pour ma créativité et la façon dont je me vois en tant qu’autrice, personne qui crée. Un cours bien structuré, une voix douce et passionnante, un exercice concret qui m’a donné envie d’aller voir plus loin avec le podcast de Mahuna ! Merci beaucoup pour cette petite bulle jaune et chaleureuse, que je ne manquerais pas d’aller rechercher à l’avenir. Fanny Anthony

Lire la suite »

Julie T.

Mélanger la méditation à l’écriture, une super idée. Créer ce temps d’exercice pratique en fin de séance rend les explications très concrètes et montre toute l’efficacité du cours. Julie T.

Lire la suite »

Audrey Lehaie

J’ai beaucoup aimé le cours de Mahuna qui m’a donné envie de développer mes temps de méditation et d’essayer l’écriture automatique. J’ai apprécié le temps de pratique en fin de cours: avec cette simple petite séance, je me sens reboostée dans mon envie d’écrire! J’ai vraiment l’impression que cette pratique sans pression peut m’aider à prendre des habitudes d’écriture. Je pense que cela me donnera l’impulsion pour finir plus rapidement le tome 2 de mon roman. Qui plus est, la voix de Mahuna est très agréable à écouter. Merci pour ce cours de qualité! Audrey Lehaie

Lire la suite »