Catégorie de témoignages : L'Académie

Épisodes

Podcast écriture Les Mots Raturés

Chloé

J’ai adoré les cours que j’ai suivi via Les Mots Raturés ! Les intervenants sont toujours pertinents et très accessibles (évidemment hyper sympas également). Je recommande à 100% ! Chloé

Lire la suite »

Mahe

J’apprécie les thématiques proposées ! Ecrivaine en herbe, j’ai souvent mille et une questions qui trottent dans mon esprit. C’est agréable d’être un peu aiguillée dans ce cheminement 🙂 Mahe

Lire la suite »

Stéphane Herpin

C’est génial! Je ne me suis jamais offert de formation en écriture parce que lâcher plusieurs dizaines, voire centaines d’euros, c’est pas facile. Mais je sens que je vais le faire sans m’en rendre compte, parce que de nombreux masterclass et ateliers me tentent (même si certains ne me sont pas utiles pour l’instant). Merci à Margot pour ce projet, et merci aux intervenantes (il n’y a que des femmes pour l’instant) de partager votre savoir

Lire la suite »

Azélie Savary

L’interface est top, très claire, très facile à utiliser, très attrayante. C’est un vrai plaisir de naviguer, les cours sont bien présentés avec suffisamment d’infos pour qu’on sache si le cours nous correspond ou non. Azélie Savary

Lire la suite »

M.G. Le Floch

Je trouve que les profs choisit sont vraiment pédagogues, c’est génial. Les prix sont hyper raisonnables et ça nous permet de nous former sur des sujets qu’on ne maîtrise pas (ou moins) sans se ruiner. L’Académie est une super idée, merci Margot de l’avoir eu ! M.G. Le Floch

Lire la suite »

Akari Mizuki

Les intervenants sont ouverts et présents. On peut poser des questions. Les cours sont variés et on peut les regarder en replay, ce qui est très pratique pour ceux qui sont timides ou qui ont des soirées chargées. Akari Mizuki

Lire la suite »

Mahe

J’aime beaucoup le format de l’académie. Je viens de commencer et je trouve que c’est très pratique. Ce sont des formations très accessibles, c’est ce qui m’a beaucoup plu ! Mahe

Lire la suite »

Mahe

J’aime beaucoup les formules à la carte de l’académie et les petits prix tout en offrant des contenus qualitatifs. Bravo pour le concept original et bénéfique aux auteurs en herbe ! Mahe

Lire la suite »