Ce challenge était IN-CRO-YABLE !
La qualité des cours et des lives m’ont clairement permis de surmonter mes peurs, mieux m’organiser, en apprendre davantage sur la planification.
C’était aussi 3jours de dépassement, les missions du discord étaient folles, 4000 mots écrits en 3j, une communauté bienveillante et motivante !
Des modérateurs (que dis-je modératrices!) disponibles et adorables qui rends l’expérience encore plus unique.
Si c’était à refaire, je le referais à 100%.
Je repars de ces 3jours, motivée, disponible pour mon roman (mon bébé) et avec un bundle qui continuera à m’aider à me former.
Merci Margot, Andy et Cassiopeia, vous avez été géniales !
ps : Merci la commu’, continuons de nous soutenir et nous entraider !