J’ai beaucoup aimé le cours de Mahuna qui m’a donné envie de développer mes temps de méditation et d’essayer l’écriture automatique. J’ai apprécié le temps de pratique en fin de cours: avec cette simple petite séance, je me sens reboostée dans mon envie d’écrire! J’ai vraiment l’impression que cette pratique sans pression peut m’aider à prendre des habitudes d’écriture. Je pense que cela me donnera l’impulsion pour finir plus rapidement le tome 2 de mon roman. Qui plus est, la voix de Mahuna est très agréable à écouter. Merci pour ce cours de qualité!
Audrey Lehaie