Je suis globalement déçue. Ce n’est pas assez approfondi. Le format atelier n’apporte rien (en replay du moins). Si on enlève les temps de travail en autonomie et les réponses des participants, il ne reste pas grand-chose à se mettre sous la dent. Plutôt que de faire parler les participants, il aurait été plus intéressant de montrer un exemple de premier chapitre et de l’analyser, par exemple, et donner davantage d’astuces concrètes.
Aurélie