Cours vraiment très intéressant, Maëlle est très pédagogue et agréable à suivre. On a pu retravailler (efficacement on l’espère) notre synopsis et même notre dossier de soumission suite à ça ! Merci 🤍
CAMAÏS
Cours vraiment très intéressant, Maëlle est très pédagogue et agréable à suivre. On a pu retravailler (efficacement on l’espère) notre synopsis et même notre dossier de soumission suite à ça ! Merci 🤍