You are currently viewing Caroline Peiffer

Caroline Peiffer

J’ai suivi le cours donné par Nell Pfeiffer sur le graphisme et la charte graphique. C’était vraiment très bien, accessible. Ce que j’ai trouvé super, c’est qu’on peut revoir le cours, même si on l’a manqué ou qu’on a pas tout compris (pour mieux le comprendre 🫣😉). J’aime beaucoup les cours de l’Academie, le fait que l’on puisse acheter des cours ayant déjà eu lieu, sans être obligé d’être en direct ! Ça donne un contenu accessible aux écrivains pour apprendre à écrire ou en apprendre mieux sur l’édition.

Caroline Peiffer