Je ne connaissais pas Cyril Destoky, mais c’est une excellente découverte. Le cours est très bien construit, clair et instructif. Cyril s’exprime très bien, c’est agréable de le suivre. l’alternance entre la partie théorique et les exercices était top et je pense que ça devait l’être encore plus en direct afin d’avoir son retour sur les productions.
Djenny