J’ai beau avoir détester l’histoire-géo toute ma scolarité, j’ai adoré ce cours. Je me suis rendue compte que j’avais tendance à mélanger certaines périodes historiques dans mes écrits et que c’est ça qui me bloquait en partie dans mon world building. Bref, c’était super intéressant, maintenant faut que je réfléchisse à quoi changer/garder dans mon histoire pour appliquer tout ça.
Evelina