J’ai adoré ce challenge, déjà il valait le coup rien que pour la communauté et l’entraide qu’il y a eu !! Grosse découverte pour moi et gros boost de motivation ! En particulier du côté du Discord, je pense que c’était l’un des gros plus du Challenge ! Ensuite j’ai adoré les missions journalières qui m’ont permis de vraiment me forcer à travailler différemment et à tester de nouvelles choses (le Pitch, les thèmes, etc…) et les lives/ vidéos cours étaient super intéressant et super variés pour voir de nouveau sujet, avoir de nouvelles astuces, etc ! Bref, je suis très heureuse de l’avoir fait, c’était 3 jours intense mais je suis contente de voir que ça m’a booster sur un temps beaucoup plus long que les 3 jours du Challenge !!
Florine L
Florine L