Je ne m’attendais à pas grand chose en participant au challenge et puis finalement… Depuis plusieurs années je ne parvenais plus à écrire du tout et ça a été le déclic, découvrir les outils mis à disposition dans un ordre logique, la difficulté croissante, pouvoir échanger avec les autres participant.e.s c’était incroyable et motivant ! Cela m’a totalement débloqué, j’ai appris énormément, je me suis même remis à écrire, ça été le declic. Je ne remercierais jamais assez le challenge, Margot, Andy et Cassiopea pour ce challenge. Si c’était à refaire, je foncerais sans hésiter et si il y avait d’autres challenges, je les ferais également sans aucune hésitation !
Merlin Bernat